Le Krill : l’allié du cerveau, du cœur, des articulations, antistress et antioxydant | Natur Ayur

Le Krill : l’allié du cerveau, du cœur, des articulations, antistress et antioxydant

(Note de santé Jérôme | Natur Ayur)

Bonjour à toutes et à tous,*

 

Les compléments alimentaires se prennent en cures et quand il existe une déficience dans l’organisme.

Par exemple, votre médecin constate sur votre prise de sang que vous êtes anémié(e) et vous prescrit une cure de gélules de fer.

 

Il existe des exceptions : Il est fortement conseillé de prendre certains compléments alimentaires très régulièrement si ce n’est pas en continu.

 

Un de ces compléments est l’huile de Krill (sous forme de capsules à avaler).

 

Le Krill d’abord, c’est quoi ?

 

C’est un minuscule crustacé vivant dans les eaux froides. Krill en norvégien signifie nourriture de cétacé. Une baleine en mange 3 tonnes par jour, un dauphin 300 kg et je conseille la prise en moyenne de 2 capsules uniquement à un être humain.

C’est avant tout un étonnant concentré de nutriments.

 

Principales propriétés de l’huile de krill

 

Idéale pour le cœur : riche en acides gras, l’huile de krill permet d’améliorer la santé cardiovasculaire en réduisant les risques d’infarctus et autres troubles cardiaques.

Idéale pour le cerveau: contenant également des phospholipides, elle aide votre cerveau à bien fonctionner en améliorant mémoire, humeur et attention.

Remède au syndrome prémenstruel : reconnue pour équilibrer la production hormonale, elle permet de lutter contre les ballonnements, la sensibilité mammaire et l’irritabilité.

Diminue la douleur : en plus d’atténuer les symptômes prémenstruels, son action anti-inflammatoire la rend efficace contre les douleurs de règles.

Allié de nos articulations : en cas d’arthrite ou de rhumatismes, elle diminue les douleurs articulaires et aide à récupérer en cas de pratique sportive intense.

Améliore le fonctionnement du système digestif : grâce à ses enzymes, l’huile de krill favorise le transit intestinal et aide ainsi au bon fonctionnement de l’organisme.

Protège la peau : compte tenu de son fort taux de carotène, elle renforce l’épiderme et l’aide à se protéger des rayons UV de l’intérieur.

Prévient le vieillissement : antioxydant très puissant, l’huile de krill vient contrer les radicaux libres et évite destruction et/ou vieillissement cutané prématuré.

Régule les paramètres du cholestérol : du fait de sa concentration en oméga-3, elle peut aider à réguler les taux de triglycérides sanguins et de cholestérol trop élevés en augmentant le taux de HDL (High Density Lipoproteine) qui est le bon cholestérol. Mécaniquement, la croissance de ce bon cholestérol favorisée par la consommation de Krill permet de diminuer le cholestérol total.

 

Je conseille de bien regarder l’origine de ce krill ; il ne doit pas être « coupé » avec d’autres omégas.

Nous restons intransigeants en matière de qualité chez Natur Ayur et vous proposons des capsules d’huile de Krill d’une propreté et d’une assimilation irréprochable avec comme toujours des prix dégressifs en fonction du nombre d’unités achetées jusqu’au palier de 4.

Huile de Krill

 

 

Je vous conseille si vous ne connaissez pas l’huile de Krill de tester ce complément en en faisant une cure et après d’en parler à vos proches.

 

Dans cette attente, portez vous bien.

 

Jérôme

 

*Attention, cette note de santé est informative, n’engage que l’opinion de son rédacteur et n’a pas vocation à remplacer l’avis de votre médecin traitant. Tout complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Méfiez-vous des contrefaçons de compléments alimentaires et exigez un certificat d’authenticité.

 

0

Your Cart