Système respiratoire et « déconfinement » : la Ronce en gemmothérapie chez Natur Ayur | Natur Ayur

Système respiratoire et « déconfinement » : la Ronce en gemmothérapie chez Natur Ayur

(Note de santé Jérôme | Natur Ayur)

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vos familles vont bien.

Beaucoup me demandez quand revient l’ « aromabiotic » : Un lot est actuellement coincé sur une plateforme de tri de la Poste depuis plus d’un mois et demi; j’ignore quand il sera débloqué.

Par contre, une nouvelle production arrive entre le 11 et 15 mai ce qui sera un parfait timing avec le « déconfinement » que tout le monde redoute.
https://www.naturayur.com/complement-alimentaire/aromabiotic/

Dans ma note précédente figurent tous les produits qui vous ont bien aidé à tenir le cap sur ces 2 derniers mois. Nous avons à nouveau pu faire fabriquer la vitamine C non acide, les capsules d’huile de foie de requin et celles d’extrait de pépins de pamplemousse.

Avec le Covid 19 sont également apparues dans la population les craintes d’insuffisances respiratoires graves.
Un produit que je conseille de façon générale (indépendamment du « Corona virus ») est la ronce sous forme de gemmothérapie :

Ronce issue de l’agriculture biologique (Gemmothérapie)

 

 

  • Nom Latin : Rubus fructicosus
  • Action bénéfique sur les troubles respiratoires.
  • Reminéralisant.
  • Partie Utilisée de la Plante : Jeunes pousses Bios, Macération fraiche.
  • Composants et Principes Actifs : Flacon de 30 ml, composé de Macérâts de bourgeons concentrés Bio. Eau de source peu minéralisée, alcool de grain bio, glycérine végétale bio. Stockage en récipient en verre.

La ronce, en gemmothérapie, présente notamment une similitude avec les propriétés de sa feuille, utilisée en phytothérapie classique, à savoir un tropisme pulmonaire. Elle constitue notamment un remède de l’emphysème, de la fibrose pulmonaire, de la bronchite chronique et de toutes les insuffisances respiratoires obstructives qui conduisent à l’anergie (malfonctionnement de l’immunité). La ronce est donc une solution de santé pérenne.

Tant dans son milieu écologique qu’au niveau du milieu intérieur de notre organisme, cette plante va restructurer le terrain dégradé. Il n’est donc pas étonnant de la retrouver au niveau du système ostéo-articulaire puisqu’elle présente une action ostéoblastique. La ronce constitue un remède des grands délabrements du tissu osseux. Elle va donc consolider le tissu osseux (notamment au niveau fémoro-tibial) et lutter contre l’ostéoporose. La ronce constitue donc un grand remède potentiel, insuffisamment valorisé, pour nos populations «modernes» et spécialement les personnes âgées.

Son activité sur les tissus fibroscléreux explique son indication dans les fibromes et la gonarthrose.
La ronce est également indiquée dans les néphrites interstitielles suite à une pyélonéphrite et elle sensibilise l’utérus à l’action du Vaccinium vitis idaea (airelle).

La ronce, grand remède pulmonaire, est aussi un futur grand remède de la peau.

Portez vous bien,
Jérôme
Votre Santé est notre mission!
www.naturayur.com
TOUS NOS PRODUITS SONT FABRIQUES EN FRANCE
« INFORMATION COVID 19
Pour votre information, NATUR AYUR reste pour l’instant en mesure d’assurer la production et la livraison des produits.
Nous réceptionnons également la matière première.
Des mesures sont mises en place pour prévenir la propagation du virus dans nos locaux. »

0

Your Cart