Coup de froid : comment bien utiliser l' Aromabiotic, antibiotique naturel en gélules | Natur Ayur

Coup de froid : comment bien utiliser l’ Aromabiotic, antibiotique naturel en gélules

(Note de santé Jérôme | Natur Ayur)

Bonjour à toutes et à tous,*

Hormis ceux d’entre vous vivant sous les tropiques, vous avez tous remarqué que l’hiver est présent avec ce froid humide et pénétrant dont nous raffolons tous car cela nous permet enfin de tomber malades!;)

Beaucoup d’entre vous, avez à la maison mon « Aromabiotic » (super antibiotique naturel avec aussi un spectre antiviral).
En gélules, Il est composé de 5 huiles essentielles mais avec un brevet unique de microencapsulation ce qui le rend beaucoup plus assimilable et efficace que les huiles essentielles traditionnelles.
Ces 5 huiles essentielles ont toutes leur vertu respective (cicatrisante, immunostimulante, sédative, antibiotique et anti-virale).
Chaque gélule d’Aromabiotic contient également des souches de prébiotiques qui nourrissent et protège la flore intestinale alors que les antibiotiques chimiques détruisent systématiquement la flore et abiment le foie.

Toutefois, vous ne savez pas tous comment l’utiliser ce qui est dommage car en utilisant correctement l’Aromabiotic, vous n’attrapez plus froid.

Mode d’emploi: Quand vous ressentez les prémices d’un refroidissement, au réveil par exemple, avec un peu de toux ou la gorge endolorie: prenez 6 gélules en une prise (ne vous étouffez pas quand même, s’il faut 6 prises, prenez 1 minute avec un peu d’eau ou en mangeant).
Les effets se font sentir dans l’heure et normalement vous n’avez plus rien. C’est un produit curatif. Je ne vois pas l’intérêt de le prendre en préventif sauf pour ceux évoluant dans un environnement hostile plein de bactéries (personnel hospitalier par exemple).

Une autre façon de le prendre: vous êtes malades depuis 2 ou 3 jours et vous n’aviez pas l’Aromabiotic avec vous: prenez en dans ce cas 10 gélules par jour sur 2 ou 3 jours. Cela vous évite 10 jours très pénibles.

PLUS TÔT IL EST PRIS ET PLUS IL EST RAPIDE DANS SON EFFICACITÉ: Prenez le immédiatement quand vous sentez le refroidissement arriver.

Ces doses concernent les adultes. Pour les plus jeunes, je conseille la prise à partir de 20 kg de poids de corps en divisant par 2 les dosages d’adulte.

Ce produit est juste incroyable et je ne compte même plus le nombre de fois où il me sauve en hiver.
J’ai plusieurs boites ouvertes un peu partout (au travail, chez moi, dans la voiture…).

Je vous conseille d’avoir au moins une boite sur vous en permanence tout du moins en hiver.
L’Aromabiotic agit également sur tout foyer bactérien et ne va pas soigner qu’un refroidissement mais aussi une infection dentaire, urinaire, pulmonaire etc.

Je joins le lien vers l’Aromabiotic =>

Aromabiotic

Vous pouvez aussi le trouver facilement sur le moteur de recherche du site Natur Ayur ou le prendre au 4 rue Lebon quand vous venez me voir en RDV.

Soignez vous bien et à très bientôt,

Jérôme
www.naturayur.com

*Attention, cette note de santé est informative, n’engage que l’opinion de son rédacteur et n’a pas vocation à remplacer l’avis de votre médecin traitant. Tout complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Méfiez-vous des contrefaçons de compléments alimentaires et exigez un certificat d’authenticité.

0

Your Cart